Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 23:02

Bonjour à tous.
Après cet intermède des élections pendant lesquelles vous avez tous été sollicités, pour recueillir vos voix notamment, et après lesquelles les affaires ont repris, tambour battant, on vous sollicite maintenant pour vous demander votre avis, émettre vos observations.
Profitez-en, ce n'est pas tous les jours.

Oui, mais voilà, on ne vous le chante pas sur les toits, ni surtout dans vos boites aux lettres, ni de la part de vos élus majoritaires, ni de la part de leurs opposants au conseil municipal, ni encore de la part de certains actifs dans notre commune.

Il est bien évident, alors que, tant pour certains, de ceux ci-dessus évoqués, après de gros efforts de rassemblement ou de sondage personnels, qui vous ont souhaité bonne vacances (Selon le cas : Edito de Mme Le Maire dans Bulletin d'informations municipales n°3 ou encore Site Objectif Le Barp) et semblent également en profiter eux-mêmes puisqu'on nous donne rendez-vous à la rentrée, que pour d'autres de qui on n'a aucune nouvelle, qu'à cette heure la vie continue malgré tout.



En effet, une enquête publique vient de "tomber".

Juste pendant la période de vacances, du 10 Juillet au 11 Août 2008, un dossier vous est accessible aux heures d'ouvertures de la mairie au public (9H-12H et 14H-17H30 du Lundi au Jeudi, 9H-12H et 14H-17H le Vendredi, 9h-12H le Samedi).
C'est à dire pendant vos heures de travail pour ceux qui ne sont pas en congés.
Je rappelle aussi que le 14 Juillet est un lundi, donc inutile, la mairie est fermée, vous n'aurez pas accès au dossier ce jour là.
Je pense toutefois que tous les membres de la commission urbanisme ont prévus d'être présents pendant toute cette période.

Et si vous avez besoin de documents nécessaires à votre information pour répondre à cette enquête, accrochez-vous, ce n'est pas gagné d'avance, j'en sais quelque chose.
Et si vous avez besoin de contacter d'autres organismes ou cabinets, accrochez-vous encore, car nous sommes en période de congés.

Mais rassurez-vous, vous aurez la possibilité de questionner le Commissaire Enquêteur le 10 Juillet le matin (Ah, zut !, c'est déjà passé), si vous êtes disponible, le 16 Juillet l'après midi et enfin, le 11 Août l'après midi, dernier jour d'enquête, jour où le Commissaire Enquêteur "rammassera les copies".




Cette enquête concerne, chose importante tout de même :
                          LA STATION d'EPURATION
dont on nous rabache tant les oreilles depuis des années.


Mais ne vous inquiétez surtout pas, la décision est déjà prise (Page 5 du Bulletin d'informations municipales n°3 déjà cité).
Passerait-on outre vos observations éventuelles ?
Quelle est la règle ?


Jean-Claude LALOUBERE

Rappel : Enquête sur la zone Laséris 2 
              Courrier du 11 Juin à Mme le maire resté à ce jour sans suites :
08 06 11-1-Observations à Mme-le-maire 08 06 11-1-Observations à Mme-le-maire
08 06 11- 2 -Observations à Mme-le-maire 08 06 11- 2 -Observations à Mme-le-maire

Partager cet article

Repost 0
Published by BON SENS et DÉMOCRATIE - dans Informations Municipales
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : BON SENS et DÉMOCRATIE
  • BON SENS et DÉMOCRATIE
  • : ********************* Tout se fait : Dire et contredire, écrire et effacer, construire et détruire. La pensée est personnelle et éternelle. ********************************** Jean-Claude LALOUBÈRE - Le BARP **********************************
  • Contact

Recherche Articles

Partenaires

Paperblog            

Zone EBC déclassée

Visiteurs en ligne

Compteur de visiteurs en temps réel