Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 11:35

Chers amis,

Comme François Bayrou le déclarait dimanche sur BFM-TV « la campagne électorale qui se résume désormais, entre les deux principaux partis (...), est une campagne qui, pour le moins, n'incite pas à l'enthousiasme civique".

Refusons une campagne qui ne parlerait pas des vrais problèmes des Français, des véritables compétences de la région et des différentes propositions formulées pour répondre aux enjeux régionaux.

Ne nous laissons pas enfermer par les tenants du statu quo qui ont visiblement intérêt à ce que les électeurs ne se rendent pas aux urnes.

Ainsi pour répondre sans démagogie, sans petites phrases, avec réalisme et sincérité aux questions que se posent les Français quelques jours avant le scrutin régional, le Mouvement Démocrate s'engage.
Il lance donc « La ligne Orange ».

Un numéro de téléphone pour répondre à toutes les questions des Français qui pourraient lui être posées sur leurs régions et sur les propositions du Mouvement Démocrate :

01 53 50 26 15


Les concitoyens pourront ainsi connaître le projet humaniste et les propositions des candidats soutenus par le Mouvement Démocrate dans les régions.

N'hésitez pas à appeler et à faire connaître la ligne orange :
01 53 50 26 15 - Du lundi au samedi de 14h à 20h.

Partager cet article

Repost 0
Published by BON SENS et DÉMOCRATIE - dans REGIONALES 2010
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : BON SENS et DÉMOCRATIE
  • BON SENS et DÉMOCRATIE
  • : ********************* Tout se fait : Dire et contredire, écrire et effacer, construire et détruire. La pensée est personnelle et éternelle. ********************************** Jean-Claude LALOUBÈRE - Le BARP **********************************
  • Contact

Recherche Articles

Partenaires

Paperblog            

Zone EBC déclassée

Visiteurs en ligne

Compteur de visiteurs en temps réel