Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Avant toute chose, je dois aussi dire bonjour aux curieux qui viennent sur ce blog chercher leur inspiration.

Il en est ainsi de ceux qui n'ont rien à dire parce qu'ils ne savent rien dire, excepté autre chose que du mal de celui, ceux ou celles qui analysent et dont ils s'inspirent.

Mais peut-être ne s'agit-il que d'incompétence ou d'une très mauvaise volonté ou capacité de compréhension.

 

 

Depuis un certain temps l'actualité fleurit qui rend délicate la poursuite des efforts effectués sur ce blog afin d'éclairer les lanternes des visiteurs.

Par exemple ce jour, l'annonce de la mort (ou de l'assassinat ?) de Ben Laden, fera n'en doutons point l'objet de bien des diffusions, déclarations et …… analyses.

Il faut soi même se tenir informé, ce qui prend du temps, et puis, il y a autres affaires plus personnelles ou privées à régler aussi et qu'il ne faut pas non plus négliger.

 

 

Pour ce qui est d'éclairer, le photovoltaïque semble se propager ici et là, à l'instar de la vermine, ce qui devrait permettre de ne pas poser problèmes pour être au courant.

Cependant il est continuellement besoin d'expliquer, de détailler, d'exposer, de préciser et que sais-je encore, à certains qui vous font perdre du temps.

 

 

Mais il me semble bien que cette technologie déjà dépassée (celle du photovoltaïque, pas de la communication), soit utilisée par leurs installateurs plus pour des activités qu'ils espèreront juteuses (normal pour ce qui est d'une technologie qui se doit de produire du jus) que pour une cause collective.

Ce qui me laisse penser que ces curieux font aussi partie de ceux qui ne s'intéressent qu'à eux, plus que pour la cause collective.

 

 

Concernant l'activité locale, 2 évènements ont récemment défrayés la chronique.

Il y a eu (le 27 mars) le résultat des élections cantonales qui ont vu Vincent NUCHY réélu, dans un fauteuil pourrait-on dire.

A ce jour, seule mon analyse du 1er tour parait sur ce blog.

Elle a, dès sa connaissance par ceux ci-dessus cités, fait l'objet de mon interpellation en "règle" au sein même des locaux de la mairie.

Soyez donc vigilants, ne relâchez pas vos efforts de communication (si on peut dire puisqu'elle n'est que dans un sens), mais aussi soyez patients, l'analyse du 2è tour a été réalisée et, je l'espère prochainement, fera l'objet d'un ou de plusieurs autres articles.

 

Il y eu également dernièrement (le 26 avril) une réunion du conseil municipal de ma commune (Le BARP) qui appellera de ma part quelque réaction.

Dès à présent, je me pose bien des questions sur l'équipe municipale majoritaire en place.

 

 

En tout état de cause braves gens, soyez assurés de ma volonté de (bien) vous informer, si vous en éprouvez le besoin.

 

Jean-Claude LALOUBÈRE

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : BON SENS et DÉMOCRATIE
  • BON SENS et DÉMOCRATIE
  • : ********************* Tout se fait : Dire et contredire, écrire et effacer, construire et détruire. La pensée est personnelle et éternelle. ********************************** Jean-Claude LALOUBÈRE - Le BARP **********************************
  • Contact

Recherche Articles

Partenaires

Paperblog            

Zone EBC déclassée

Visiteurs en ligne

Compteur de visiteurs en temps réel