Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 10:38

 

 

Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre.

 

 

Cela a mis le temps, mais j'ai tout simplement remarqué que je faisais l'objet de censures.

 

 

Faut-il croire que je gêne parce que je dis les choses vraies ?

 

 

J'en suis persuadé.

 

 

Pauvres politiques à Le BARP, ou tout au moins ce qui s'y croient.

 

 

C'est petit tout ça.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BON SENS et DÉMOCRATIE
  • : ********************* Tout se fait : Dire et contredire, écrire et effacer, construire et détruire. La pensée est personnelle et éternelle. ********************************** Jean-Claude LALOUBÈRE - Le BARP **********************************
  • Contact

Recherche Articles

Partenaires

Paperblog            

Zone EBC déclassée

Visiteurs en ligne

Compteur de visiteurs en temps réel

Liens